Brittany Murphy, petite amie sexy ?

jeudi 9 avril 2009 - 14:09 | Tournage
Brittany Murphy, jeune actrice habituée aux rôles de petites amies sexy, ne fait pas exactement dans l’original dans le prochain film réalisé par notre Rocky international, le sexagénaire bodybuildé Sylvester Stallone, où elle interprètera … la petite amie chanteuse de Mickey Rourke. En guise de co-star féminine, une autre actrice au physique avantageux, Charisma Carpenter, alias Cordélia dans la série Buffy Contre Les Vampires.

The Expendables suivra un groupe de mercenaires qui partent en mission en Amérique du Sud dans le but de renverser un dictateur, qui sera incarné par l’acteur Porto Ricain David Zayas, plus connu pour son interprétation d’Angelo Batista dans la série Dexter.

On l’aura compris ce film s’annonce très fort en action, en plus de jouir d’une distribution digne des rêves les plus fous, avec entre autres les experts en arts martiaux Jason Statham et Jet Li, l’ancien lutteur devenu acteur Randy Couture, l’abonné aux rôles de criminels Danny Trejo, le musclé Dolph Lundgren ou encore Eric Roberts. Et comme si cela ne suffisait pas côté muscles, Arnold Schwarzenegger devrait même y faire une petite apparition.

En revanche, surprise et indignation des fans lorsqu’il a été annoncé que le rappeur 50 Cent, de son vrai nom Curtis Jackson, était envisagé pour remplacer dans le film l’oscarisé Forest Whitaker dans le rôle de l’Agent William Sands.

Il ne reste plus à espérer que le film soit à la hauteur de son casting étoilé.
La sortie américaine est prévue pour le 23 avril 2010.

=> Toutes les infos sur Sylvester Stallone
=> Toutes les infos sur Brittany Murphy
=> Toutes les infos sur David Zayas
=> Toutes les infos sur The Expendables

Bénédicte Lelong (Le 9 Avril 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter