Bruce Campbell, un vrai rôle dans Spider-Man 4

lundi 14 septembre 2009 - 14:02 | Tournage
Le héros de la trilogie Evil Dead, Bruce Campbell, va enfin avoir un "vrai" rôle dans Spider-man 4 ! Pourquoi un "vrai" rôle ? Parce que l’acteur était déjà présent sur les tournages des trois premiers sauf que l’on se demande encore où. Et bien, Bruce incarnait le rôle de Snooty Usher, un ami de Spider-Man, et c’est justement ça le problème.

Alors que Bruce est passé inaperçu dans les trois premiers volets de la saga, Sam Raimi - qui est aussi l'un de ses amis proches, lui a assuré une belle place dans son nouvel opus ! La nouvelle est donc grande pour l’acteur, qui ne cesse de le clamer haut et fort partout dans la presse.

spiderman Bruce Campbell

Bruce Campbell ne sait pas encore qui il va jouer, mais ce qui est sûr c’est qu’il aura un rôle assez important. Cependant, des rumeurs courent selon lesquelles il incarnerait un certain Mystério, le Maître de l’illusion… Ce sera toujours mieux que "l’invisible" Snooty. De toute façon, celui que l’on veut voir c’est Spider-Man !

Rappelons que le début du tournage de Spider-man 4 est prévu pour janvier 2010 et que le film sera sur nos grands écrans dès le 6 mai 2011.

=> Toutes les infos sur Bruce Campbell
=> Toutes les infos sur Spider-Man 4

Mélanie Da Costa (Le 14 septembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter