Bruce Willis accro à l'action

jeudi 30 avril 2009 - 11:36 | Tournage
À tout juste 54 ans, l’acteur Action-Hero Bruce Willis n’a pas perdu la forme, et nous dévoile ses prochains projets.

Il jouera tout d’abord dans le film Inventory où il camperait un détective enquêtant sur une série de meurtres. Le film sera produit par NuImage/Millennium, maison de production ayant fait confiance à Sylvester Stallone pour ses derniers films.
Bruce Willis aura ensuite droit à une adaptation de bande dessinée DC Comics avec Red. Produit par Summit Entertainment, le film racontera l’histoire d’un ancien membre des forces spéciales, sorti de sa retraite par un tueur le menaçant lui et sa femme. Richard Donner (16 Blocs) serait en tête de liste des réalisateurs envisagés pour ce film.
Enfin, le film Scarpa où l’acteur retrouvera Antoine Fuqua, 7 ans après Les Larmes Du Soleil, pour cette histoire sur l’agent du FBI Greg Scarpa qui s’était infiltré dans la mafia new-yorkaise dans les années 1970.

Rien n’arrête donc Bruce Willis, qui nous a prouvé, il y a deux ans, qu’il n’avait rien perdu de son tonus et son humour dans Die Hard 4 - Retour En Enfer. On le retrouvera en 2010, dans la comédie d’action A Couple Of Dicks de Kevin Smith et dans le film de science-fiction Clones avec Radha Mitchell qui sortira en octobre 2009.

Toute l'actualité de Bruce Willis...



=> Toutes les infos sur Bruce Willis

Thibault de Brockhausen (Le 30 Avril 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter