Bruce Willis intègre la CIA

vendredi 7 septembre 2012 - 11:42 | Tournage
D'après Variety, les studios CBS Films cherchent à enrôler Bruce Willis afin de tenir un rôle prépondérant dans American Assassin. Le film s'appuiera sur un roman paru en 2010 de Vince Flynn, qui explore les origines de son héros favori, Mitch Rapp, au coeur de douze romans depuis 1999.

Bruce  Willis devrait intégrer la CIA dans "American Assassin"


Situé à la fin des années 80, American Assassin s'intéressera à la mise en place d'une unité clandestine face à la montée du terrorisme islamiste, sur les cendres de la Guerre froide. Bruce Willis est courtisé pour incarner l'homme chargé de cette opération, qui trouvera la perle rare en Mitch Rapp, étudiant en quête de vengeance, dévasté par la mort de sa petite amie dans l'attentat du vol 103 PanAm, qui explosa au-dessus de Lockerbie (Ecosse) en décembre 1988.

CBS Films espère lancer le tournage du film à l'automne 2013. En cas de succès, le long-métrage donnera le coup d'envoi d'une franchise dans la lignée de la saga Jason Bourne. Le studio avait déjà cherché à capitaliser sur l'univers de Vince Flynn en 2010, mais en partant du roman Consent To Kill. Jon Hamm, Keanu Reeves, Gerard Butler, Matthew Fox et Colin Farrell avaient à l'époque été cités pour incarner le personnage, sous la direction d'Antoine Fuqua.

=> Toutes les infos sur Bruce Willis

(7 Septembre 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter