Bryan Cranston retourne dans les cartels pour The Infiltrator

mercredi 8 octobre 2014 - 16:55 | Tournage
Celui qui a incarné le célèbre cuisinier d'amphétamines Walter White dans Breaking Bad devrait retourner dans le milieu de la drogue pour un thriller intitulé The Infiltrator.

Sous la direction de Brad Furman - qu'il a connu sur le tournage de La Défense Lincoln - Bryan Cranston jouera Robert Mazur, un agent infiltré dans les cartels colombiens pour démanteler le système corrompu des banques aidant à financer le trafic des barons de la drogue - dont Pablo Escobar - de certains politiciens véreux et même de terroristes.

Le vrai Robert Mazur a écrit une autobiographie dont est adapté le film, dans laquelle il relate donc sa couverture sous les traits d'un riche contact de la mafia du nom de "Bob Musella", qui a partagé pendant cinq ans le quotidien des hommes d'affaires les plus puissants mais aussi les plus dangereux de ce monde corrompu afin d'arrêter les banquiers sans scrupules qui finançaient les actions illégales de ces derniers.
Mazur a réussi à réunir suffisamment de preuves pour faire tomber les criminels lors d'un faux mariage au cours duquel plus de 40 personnes furent arrêtées.

Ce récit digne des plus grands thrillers d'Hollywood a trouvé l'interprète idéal en Bryan Cranston, un roi de la métamorphose ! Le tournage de The Infiltrator devrait démarrer en janvier entre Londres, Paris et la Floride.

=> Toutes les infos sur Bryan Cranston

Marie Devier, avec The Hollywood Reporter (8 octobre 2014)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter