Bryan Singer a la tête qui tourne !

Bryan Singer n’a pas froid aux yeux… Si une sequelle de son Superman Returns paraît osée, la réalisation d’un quatrième X-men est carrément casse gueule… Lorsque le cinéaste a confié la direction du troisième volet à son vieux copain Brett Ratner, il ne s’attendait certainement pas au résultat… X-men L'Affrontement Final signait lors de sa sortie son propre arrêt de mort. Cet épisode, très critiqué et moins magistral que les précédents, offrait néanmoins un beau final à l’histoire de nos mutants. Mais Brett Ratner dans le feu de l’action nous fait mourir plus de la moitié des personnages indispensables…

Pour le moment Bryan Singer n’a pas l’intention de réaliser X-men 4, mais il semblerait que le cinéaste soit intéressé par le script de Wolverine, dont Hugh Jackman est le producteur et l’interprète principal.


Dans notre news du 31 octobre, il était bien question d’une suite pour Superman Returns, aujourd’hui on sait que le film entrera en production au cours du second semestre 2007… Le site IESB.com a même annoncé que le titre provisoire de cette suite serait Superman : The Man Of Steel.

Parallèlement, Bryan devrait produire le film d’horreur Trick ‘r Treat avec à l’affiche Brian Cox (X-men 2) et Anna Paquin (l’intouchable Malicia).

J.T.A. (10 novembre 2006 - Avec Movie Hole et Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter