Bryan Singer auditionne pour Jack et le haricot magique

mercredi 1 décembre 2010 - 17:10 | Tournage
Le réalisateur Bryan Singer testera à Londres au cours des deux prochaines semaines six jeunes acteurs pour les rôles principaux de son prochain film Jack The Giant Killer, dévoile The Hollywood Reporter. Les Britanniques Aaron Johnson (Kick-ass, Nowhere Boy), Nicholas Hoult (A Single Man) et Aneurin Barnard tenteront de décrocher le rôle-titre tandis que les Anglaises Lily Collins, Juno Temple et l'Australienne Adelaide Kane brigueront le rôle de la princesse.

Bryan Singer


Attaché au projet depuis de longs mois, Aaron Johnson est rejoint par Nicholas Hoult, repéré sur le tournage de X-men: First Class que Bryan Singer produit. Moins connu, Aneurin Barnard allongera la liste des prétendants au rôle de Jack qui comportait initialement Jamie Campbell Bower (Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 1ère Partie). Suite à une fracture de la cheville, ce dernier ne pourra participer au casting.


Pour incarner la princesse kidnappée, Bryan Singer a songé à l'Australienne Adelaide Kane, à Lily Collins (The Blind Side), la fille du musicien Phil Collins, et Juno Temple, visage connue du cinéma américain indépendant (Kaboom).


Adaptation du conte populaire Jack et le haricot magique, Jack The Giant Killer, entrera en phase de tournage à partir de mars prochain avec près d'un an de retard. Darren Lemke (Lost) et Mark Bomback (Die Hard 4 - Retour En Enfer) s'étaient chargés du premier jet de scénario, repris depuis par le fidèle associé de Bryan Singer, Christopher Mcquarrie (Usual Suspects).


=> Toutes les infos sur Bryan Singer

(1er Décembre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter