Bryan Singer lâche (encore) les X-Men

mardi 30 mars 2010 - 15:34 | Tournage
Bon. Et bien voilà, Bryan Singer vient d'annoncer qu'il abandonnait à nouveau les X-Men à leur (triste ?) sort. Celui qui les avait lancés, mis sur le devant de la scène et largement contribué à la mode des super-héros, celui qui nous avait fait espérer en annonçant, en octobre dernier, que ça lui dirait bien de refaire dans le X(Men). Celui là même qui a marqué au fer rouge le cinéma avec Usual Suspects. Bryan Singer, qui devait réaliser le prochain volet des aventures de Wolverine, Tornade and Co, X-men : First Class vient de se défiler pour cause d'incompatibilité de calendrier. Snif.


Ainsi, s'il travaille dessus depuis des mois, le réalisateur de X-men et d'X-men 2 a donc décidé de céder sa place à qui voudra. Bryan Singer reste cependant au poste de producteur, histoire de garder un oeil sur ses bébés. Rappelons en effet que X-men : First Class nous raconterons la jeunesse des X-Men dans l'établissement du Professeur Xavier... Quant au nom de celui qui va s'asseoir dans la chaise de réalisateur, aucune idée pour le moment, les rumeurs s'emballent et en viennent même à citer Brett Ratner, réalisateur de X-men L'Affrontement Final qui avait pourtant relativement déçu les fans. Affaire à suivre donc.

De son côté, Bryan Singer est donc désormais libre de travailler jour et nuit sur son remake de Jack The Giant Killer, une version adulte du conte ’Jack et le haricot magique’... Qui devrait arriver d'ici 2012, et en 3D s'il vous plaît.

=> Toutes les infos sur Bryan Singer
=> Toutes les infos sur X-men : First Class

Aurélie Vautrin (30 mars 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter