Bryan Singer signe son retour avec Jack The Giant Killer

lundi 30 mai 2011 - 15:02 | Tournage
Bryan Singer et ses équipes ont commencé le tournage à Londres du film Jack The Giant Killer, annoncent les sociétés New Line et Warner Bros. Pictures dans un communiqué commun. Inspiré du conte Jack et le Haricot magique, le long métrage marquera le retour derrière la caméra du cinéaste après le drame historique Walkyrie (2009).

Bryan  Singer signe son retour avec "Jack The Giant Killer"


A l'honneur dans X-men : Le Commencement, produit par Bryan Singer, Nicholas Hoult tient le premier rôle de cette version sombre du conte original. Il incarne un jeune fermier envoyé au royaume des géants pour sauver une princesse et rétablir la paix entre les deux peuples. Le jeune comédien britannique mène une distribution constituée d'Eleanor Tomlinson, Ian Mcshane et Ewan Mcgregor parmi les gentils. Stanley Tucci, John Kassir et Bill Nighy jouent quant à eux les méchants.


David Dobkin et Neal Moritz coproduisent le film. Darren Lemke (Lost) et Mark Bomback (Die Hard 4 - Retour En Enfer) s'étaient chargés d'un premier jet de scénario, repris par le fidèle associé de Bryan Singer, Christopher Mcquarrie (Usual Suspects). La sortie de Jack The Giant Killer est prévue le 15 juin 2012 sur le territoire nord-américain.

(30 Mai 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter