Bryce Dallas Howard, de Twilight à Eastwood

lundi 14 décembre 2009 - 12:15 | Tournage
Ca marche plutôt pas mal pour la fille de Ron Howard en ce moment... En plus de produire avec son papounet le prochain film de Gus Van Sant, d'avoir piqué la place de Rachelle Lefebvre dans Twilight - Chapitre 3 : Hésitation et avant de reprendre en toute logique son rôle de Gwen Stacy dans Spider-man 4, Bryce Dallas Howard vient d'intégrer la distribution du prochain film de Clint Eastwood. Et oui, rien que ça !

Si l'on ne sait pas encore grand chose de Hereafter, le scénario étant gardé toujours jalousement secret, on sait déjà qu'Eastwood s'intéressera à la mort, et la vie après la mort... On suivra trois personnages, un ouvrier américain, un journaliste français et un étudiant londonien, tous les trois touchés par la mort de différentes manière... Ouuuh, suspense, suspense ! Les rumeurs veulent que le film soit dans la veine de Sixième Sens version Night Shyamalan (tiens, Bryce Dallas Howard a d'ailleurs tourné pour lui par deux fois, dans Le Village et La Jeune Fille De L'Eau... Bref, je m'égare) Mais ce ne sont pour l'instant que des bruits de couloirs, on devrait en apprendre un peu plus dans les moins à venir. D'autant que Hereafter est toujours en tournage, entre Londres, Hawaii et San Francisco, après un crochet par la France il y a quelques semaines.

Bryce Dallas Howard Clint Eastwood

Evidemment, on ne sait pas encore quel rôle tiendra Bryce Dallas Howard, si ce n'est qu'elle rejoint Matt Damon, mais également le petit Français Thierry Neuvic et la belge bien connue par chez nous Cécile De France. Ecrit par le scénariste de The Queen, Peter Morgan, Hereafter est d'ores et déjà prévu pour décembre 2010 aux USA... Mais pas de panique, vous n'aurez pas à attendre d'ici là pour admirer les talents de Clint Eastwood réalisateur, puisque son Invictus sortira dans nos salles le 13 janvier... On devrait d'ailleurs largement en entendre parler d'ici là... Oscar oblige.

Mais pour reparler de Bryce Dallas Howard, faisons le point. A 28 ans, la belle a déjà tourné pour Lars Von Trier, M. Night Shyamalan, Kenneth Branagh, a joué dans les saga Spider-Man, Terminator et Twilight a fourni un scénario à Gus Van Sant (Restless), et va bientôt montrer son joli minois à la caméra de Clint Eastwood... On avoue que là, on s'incline.

=> Toutes les infos sur Bryce Dallas Howard
=> Toutes les infos sur Clint Eastwood

Aurélie Vautrin (14 décembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter