Buck Rogers et Frank Miller

vendredi 19 décembre 2008 - 11:22 | Tournage
Alors que The Spirit n’est pas encore sorti sur les écrans français, Frank Miller et Odd Lot Entertainment vont de nouveau s’associer sur Buck Rogers.

La société de production est actuellement en pleines négociations avec Nu Image / Millenium qui vient d’obtenir les droits de Buck Rogers cette année mais ne souhaite pas s’investir dans le projet.

Frank Miller, habitué aux comics, devrait écrire et réaliser cette nouvelle adaptation. Comme à chacun de ses films, le réalisateur de Sin City y apportera sa touche personnelle et les thématiques qui lui sont chères comme la corruption ou la rédemption.

Buck Rogers est un comic de science-fiction créé par Dick Calkins d’après un récit de Phil Nowlan paru dans les pulp magazines sous le titre de « Armaggeddon 2419 AD ». Les premières histoires sont apparues le 7 janvier 1929, la série s’arrêta en 1967. Buck Rogers est le premier héros de science-fiction de l’histoire de la bande dessinée.
Buck Rogers est un pilote qui se réveille au XXVème siècle et doit faire face à de nouveaux périls. Le comic a déjà connu de nombreuses adaptations à la télévision (Buck Rogers ou Buck Rogers in the 25th Century), au cinéma, à la radio et en livres.

=> Toutes les infos sur The Spirit
=> Toutes les infos sur Frank Miller

Laurène Guillaume (Le 19 Décembre 2008)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter