Buffy contre les spectateurs

vendredi 28 novembre 2008 - 17:26 | Tournage
D'après le quotidien australien Herald-Sun, le créateur et producteur Joss Whedon détiendrait un scénario pour adapter sa série Buffy Contre Les Vampires au cinéma. Le cinéaste attendrait juste qu'un studio se décide à développer l'idée.

Toujours selon le journal, Joss Whedon souhaiterait surfer sur la vague Twilight pour remettre au goût du jour sa série de buveurs de sang. Aucune confirmation n'a été donnée de la part du producteur.

En attendant de l'intérêt de la part des studios, Joss Whedon travaille sur deux longs-métrages, le film d'horreur Cabin in the woods et le thriller Goners. Côté télévision, le réalisateur, scénariste, producteur et créateur travaille actuellement sur une nouvelle série télévisée, Dollhouse, qui sera diffusée en janvier prochain aux Etats-Unis.

Le film de vampires pour adolescents Twilight a collecté 70,6 millions de dollars de recettes à l'issue de son premier week-end d'exploitation aux Etats-Unis, se plaçant ainsi premier au box-office Mojo du 21 au 23 novembre, devant Quantum Of Solace (27,4 millions de dollars). Un engouement inédit pour un film sans stars hollywoodiennes développé par un studio indépendant. Twilight sortira dans les salles françaises le 7 janvier prochain.

=> Toutes les infos sur Buffy contre les vampires
=> Toutes les infos sur Twilight

(Le 28 Novembre 2008 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter