Bzzz bzzz fait Seth Rogen

Adaptationite : maladie contagieuse provoquée par une fuite hollywoodienne de cinéastes en manque d’inspiration. Ce virus s’attaque aux centres nerveux et peut provoquer dans certains cas, des réactions inattendues voire très violentes. Deux remèdes existent :
- le boycott, au risque de ne plus comprendre ses amis contaminés
- le meurtre, au risque de finir sur la chaise électrique (blaaaague)

Bon, trêve de plaisanteries. Voilà l’info que vous attendiez tous (bande de malades !) : Seth Rogen a officiellement lancé l’adaptation grand écran de la série télé Le Frelon Vert (The Green Hornet). L’acteur ventru de En Cloque, Mode D'Emploi s’attellera à l’écriture du scénario et reprendra le rôle de Britt Reid, magnat de la presse le jour et justicier masqué la nuit. Pour rappel, la série fut créée en 1966 par William Dozier, d’après l’émission radiophonique éponyme de George W. Trendleet. Après une courte existence d’une saison, la série permis à Bruce Lee, interprète du valet Kato, de percer aux Etats-Unis.

Malgré un emploi du temps chargé (tournage de Observe And Report prévu pour septembre), Seth Rogen pense sortir Le Frelon Vert sur les écrans américains le 25 juin 2010. L’épidémie ne faiblit pas…

M. Gr. (Le 6 juin 2008 – Avec RelaxNews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter