C'est la Crise pour Sex And the City 2

mardi 21 avril 2009 - 14:01 | Tournage
La suite très attendue du film Sex And The City dont la sortie est prévue pour mai 2010 commence à voir les détails de son script révélés. Selon le site Msnbc.com (repris par Relax News), Carrie et ses copines accro au shopping pourraient avoir quelques soucis à gérer leur porte-monnaie dans un New York en pleine récession.

Attention (possible) spoiler
Toujours en cours d'écriture, le scénario mettra en scène les personnages de la série dans un contexte de crise.
Le personnage de Samantha (Kim Cattrall), après avoir perdu plusieurs investissements, sera amenée à minorer ses dépenses et à apprendre à vivre avec un budget serré.

Quant à Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker), elle verra son couple battre de l'aile. Alors que le couple s'envolera pour Londres dans l'espoir de fuir la crise, Mr Big aura une liaison avec une autre femme. Le site Theage.com va plus loin affirmant que Carrie découvrira qu'elle est enceinte après avoir quitté Mr Big.

Tous ces détails autour de l'intrigue se multiplient alors que Chris Noth qui incarne Mr Big à l'écran n'a pas encore confirmé son ré-engagement dans la suite du film, des retouches de scénario seront donc peut-être apportées.

Adapté de la série du même nom qui suivait les aventures de quatre New Yorkaises d'une trentaine d'années, le premier volet de Sex And The City a récolté 152,6 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis et 260 millions de dollars à travers le monde, lors de sa sortie en mai 2008.

Toute l'actualité sur Sex and the City 2



=> Toutes les infos sur Sex and the City
=> Toutes les infos sur Sex and the City 2
=> Toutes les infos sur Sarah Jessica Parker

(Le 21 Avril 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter