C'est parti pour une 8ème collaboration Burton/Depp

mardi 23 juin 2009 - 14:23 | Tournage
Ces deux-là ne peuvent plus se quitter. Alice au Pays des Merveilles n’est même pas encore sorti sur nos écrans que les deux compères Tim Burton et Johnny Depp parlent d’un prochain film.

Intitulé Dark Shadows, le long-métrage serait une adaptation de la série du même nom. Selon Johnny Depp « C’est en train de se faire. Le script sera bientôt prêt. Nous pourrons sûrement commencer la production l’année prochaine. »

Dark Shadows était une série qui passait sur ABC entre 1966 et 1971. Avec plus de 1200 épisodes à son actif, elle mettait en scène des fantômes, des vampires, des zombies, des univers parallèles, et une bonne dose de mélodrame.
Bref un soap opéra gothique à souhait. Et qui mieux que Tim Burton, réalisateur coutumier de cet univers, pour s’attaquer à cette adaptation. Quant à Johnny Depp, fan de la série quand il était jeune, il n’a pas eu trop de mal à accepter le rôle du vampire Barnabas Collins.

Ainsi donc après Brad Pitt, Antonio Banderas, Tom Cruise (Entretien Avec Un Vampire) et Robert Pattinson (Twilight - Chapitre 1 : Fascination) c’est au tour de Johnny Depp de se faire enrôler dans la vague déferlante des vampires sexy.

En savoir plus sur le couple Johnny Depp - Tim Burton...



=> Toutes les infos sur Johnny Depp
=> Toutes les infos sur Tim Burton

Laura Thiery (Le 23 juin 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter