Ça se concrétise pour Crossing Over : après Ford, Liotta et Penn, Judd…

Un nouveau nom vient compléter le casting de la prochaine production de Wayne Kramer Crossing Over. La belle Ashley Judd est en effet attendue par ses confrères…

Elle avait déjà joué aux côtés de véritables pointures du cinéma tels que Morgan Freeman dans Le Transporteur ou encore Robert De Niro dans Heat, et ce n’est pas fini pour elle…

Au programme dans Crossing Over, Miss Judd se retrouve aux côtés d’autres grands noms du cinéma : Harrison Ford, non seulement couronné homme le plus sexy de l’année dans Closer en 1998 (bon ok ça date, mais ça compte quand même !), mais aussi et surtout vainqueur d’un Cecil B. DeMille Award pour l’ensemble de sa carrière lors des Golden Globes en 2002.

Et ce n’est pas tout, l’actrice sera également entourée de Ray Liotta, cité deux fois aux Oscars pour les films Les Affranchis et Jusqu’au Bout Des Rêves ; Sean Penn, qui a reçu en 2004 l’Oscar du meilleur acteur pour Mystic River, sans oublier Cliff Curtis qu’on retrouvait dans Fracture avec Anthony Hopkins.

Quant à la production, Frank Marshall, cité quatre fois à l’Oscar du meilleur film en tant que producteur entre autres pour Le Sixième Sens et Gregg Taylor (superviseur de Shrek et Shrek 2) travailleront tous deux sous la direction de Wayne Kramer, qui a notamment écrit le scénario du film.

Bref, vous l’aurez compris, avec un tel casting, Crossing Over risque de faire un max de bruit…pour notre plus grand plaisir !

En plus d’une liste artistique qui dépote, l’histoire est béton : ça se passe à L.A., plusieurs immigrants venant des quatre coins du Monde se retrouvent à partager le même sort et à se motiver ensemble pour essayer de s’en sortir, en obtenant des papiers.

Dans le film, Judd interprètera en quelque sorte l’espoir pour ces immigrants. Elle incarnera un mandataire chargé de défendre les affaires liées à l’immigration et tentera d’arranger l’adoption d’une jeune fille Nigérienne.

Le temps de distribuer encore quelques rôles et le tournage débutera dès la fin du mois…

C.G. (18 Avril 2007 – Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter