Cam Gigandet : un vampire Burlesque

jeudi 24 septembre 2009 - 17:32 | Tournage
Deux nouvelles recrues pour la prochaine comédie musicale Burlesque ! Et pas n’importe lesquelles ! Après avoir dévergondé Mischa Barton (Marissa Cooper) dans la série Newport Beach et fait peur à Kristen Stewart (Bella) dans Twilight - Chapitre 1 : Fascination, Cam Gigandet s’attaque à deux autres femmes mais cette fois en musique.

L’acteur vient, en effet, de rejoindre les chanteuses Cher et Christina Aguilera dans le prochain film de Steve Antin qui a pour thème le cabaret et le monde de la nuit. Et oui, car si vous ne le saviez pas encore, Burlesque (le titre du film) n'est autre qu'une danse qui réunit spectacle et chorégraphies ultra sexy.

<a href="/personne/cam-gigandet,90371" class=Cam Gigandet'>


Cam y jouera l’amoureux de Christina Aguilera. Ils se rencontreront dans un bar où il sera… barman ! Voilà un rôle qui lui ira parfaitement ! Si vous espériez voir le beau blond avec un micro, et bien c’est rapé ! Car, quand on lui demande s'il chantera aux côtés de Christina, il réplique que ce serait « comme Kermit la grenouille en duo avec Christina ». Au moins là dessus, c’est clair ! Le deuxième arrivant dans le monde de la nuit est Stanley Tucci (Le Diable S’habille En Prada), qui incarnera le gérant de ce club ainsi que le meilleur ami et confident de Tess (Cher).

L’histoire : Une jeune chanteuse ambitieuse (Christina Aguilera) part pour la grande ville afin d'y connaître la réussite et la gloire. Euh… on n’a pas déjà vu ça quelque part ? Si, c’est à peu près le scénario de tous les films de danse comme Sexy Dance, Dancing Girls, Turn It Up et compagnie. Arrivées en ville, leur concours de danse se solde par un échec et elles finissent toutes par travailler dans un bar afin de payer leur loyer.
Ici, ce sera du chant à la place de la danse et l’action se passera dans un club neo-burlesque (une sorte de boîte de nuit) géré par une ancienne danseuse, Tess. Burlesque se présente donc comme un mélange de Coyote Girls et de Dancing Girls.

Le tournage commencera début novembre prochain et la sortie est prévue pour Thanksgiving 2010. On aura avant l’occasion de voir Cam Gigandet dans The Roommate, où il jouera le petit ami de Leighton Meester (Blair de Gossip Girl).

=> Toutes les infos sur Burlesque
=> Toutes les infos sur Cam Gigandet
=> Toutes les infos sur Stanley Tucci

Mélanie Da Costa (Le 24 septembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter