Cameron Diaz de retour à l'école

jeudi 10 décembre 2009 - 11:26 | Tournage
Jongler entre drames, thrillers et comédies à l’humour au ras de la ceinture : d’apparence improbable, la recette du succès de Cameron Diaz semble plutôt efficace. Et, comme on ne change pas une équipe qui gagne, après Ma Vie Pour La Tienne et The Box, la voilà en tête d’affiche de Bad Teacher.

Présenté comme une comédie dans la veine de Mary À Tout Prix, Bad Teacher a pour personnage principal une institutrice grossière et vénale, qui se fait larguer par son petit ami. Afin de remonter la pente, elle se lance dans une compétition très particulière avec sa collègue, concours de séduction dont le trophée sera un autre professeur de l'école, aussi séduisant que convoité. Le tout sera dirigé par Jake Kasdan, à qui l’on doit Orange County, sur base d’un scénario signé Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky, à l’origine de la série The Office Us.

Cameron Diaz

Le tournage de Bad Teacher est prévu pour le printemps prochain, et aura lieu à Los Angeles. De quoi alourdir un peu plus l’emploi du temps déjà très chargé de Cameron Diaz. Outre le doublage de la princesse Fiona dans Shrek Forever After, qu’elle vient d’achever, elle tourne aux côtés de Tom Cruise dans Night And Day et avec Seth Rogen dans The Green Hornet. Mais cela ne l’empêche pas de signer pour ce qui s’annonce déjà comme une comédie très sexy. Ah, quelle générosité, cette Cameron ! Toujours prête à donner de sa personne pour aider les gens en difficulté, même si c’est pour émoustiller des adolescents en manque d’inspiration la nuit…

=> Toutes les infos sur Cameron Diaz
=> Toutes les infos sur The Box

Farah Youssouf (10 décembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter