Camping des flots bleus : complet !

vendredi 17 juillet 2009 - 15:19 | Tournage
Franck Dubosc, Mathilde Seigner, Claude Brasseur, Mylène Demongeot, Antoine Duléry et Richard Anconina planteront leur tente le 6 août au Pyla, dans le bassin d’Arcachon. Un casting marqué par l’absence de Gérard Lanvin, qui avait reproché à Dubosc son manque « d’esprit collectif » lors de la promotion du film, il y a quatre ans.

L’équipe des habitués est toujours là mais d’autres petits nouveaux sont également pressentis. Tout d’abord, la présence de Bixente Lizarazu est confirmée mais les rumeurs vont bon train concernant une autre star du ballon rond : l'incontournable Pierre Ménès ! En effet, le journaliste de 100% Foot sur M6, transféré chez Canal + la saison prochaine, aurait été contacté par le réalisateur Fabien Onteniente pour un petit rôle dans son film.

Du côté du scénario, ce n’est plus le coup de la panne de la dernière fois, mais la réelle volonté du « pathos » de La Vérité Si Je Mens ! de partir camper. Cadre moyen dans une mutuelle d’assurances à Clermont-Ferrand, Jean Pierre Savelli va rencontrer tous les habitués et découvrir les joies de vivre en tongs pendant trois semaines…

Le tournage doit s’achever le 15 octobre prochain et le film arriver sur les écrans en 2010.

En savoir plus sur Camping 2



=> Toutes les infos sur Camping 2
=> Toutes les infos sur Richard Anconina
=> Toutes les infos sur Fabien Onteniente
=> Toutes les infos sur Franck Dubosc

Pierre-Olivier Bonne (17 juillet 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter