Candy Store : De Niro, Omar Sy et... Christoph Waltz !

mercredi 15 mai 2013 - 16:44 | Tournage
L'acteur doublement oscarisé pour ses rôles dans Inglourious Basterds et Django Unchained, aussi à l'aise dans le costume de nazi que dans celui du chasseur de prime dandy, rejoint officiellement le casting de Candy Store, un thriller orienté action, réalisé par Stephen Gaghan (Traffic, Syriana) et déjà occupé par Robert De Niro, notre Omar Sy maison et Jason Clarke. Chris Hewsworth est quant à lui seulement pressenti.

Candy Store : De  Niro, Omar  Sy et... Christoph  Waltz !


Si nous avions déjà mentionné auparavant la présence de l'acteur austro-allemand, l'info ne fait plus aucun doute puisqu'elle provient directement des studios Lionsgate qui supervisera le film aux côtés de Good Universe.

Candy Store entremêle plusieurs histoires dans l'univers dynamique et subreptice de la criminalité à Brighton Beach, Brooklyn. Pour contrer le gang qui sévit dans le quartier, un ancien agent secret (Clarke) coopère avec un policier local disgracié (De Niro). Leur enquête les mènera vers un puissant proxénète (Omar Sy), un ancien conseiller de la Guerre Froide qui se présente comme un banlieusard américain de base (Waltz) et une belle créature embourbée dans un coup monté contre Manhattan.

Gaghan produira également ce projet basé sur un scénario qu'il a co-écrit avec Shannon Burke. Aucune date de sortie n'est pour l'instant annoncée.

=> Toutes les infos sur Christoph Waltz

Damien Chevalier (15 Mai 2013 avec Lionsgate)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter