Captain America a trouvé son super-vilain

vendredi 12 mars 2010 - 15:28 | Tournage
Alors que les spéculations vont toujours bon train sur l'acteur qui se glissera dans la super-peau de Steve Rogers (aka Captain America), voilà que les rumeurs courent aussi sur celui qui sera chargé de l'affronter dans The First Avenger - Captain America... Et Heat Vision dévoile aujourd'hui le pot aux roses : le grand méchant "Crâne Rouge" sera joué par... Hugo Weaving. Oui, le diabolique Monsieur Smith de Matrix va devenir le super-vilain du prochain Marvel. Pas mal, pas mal.


Après l'avoir fait tourner dans Wolfman, le réalisateur Joe Johnston rempilera donc avec Hugo Weaving pour cette super-production super-attendue... Il sera "Crâne Rouge", l'adversaire légendaire de Captain America, son clone version bad guy, qui doit son nom à la couleur de sa tête, devenue rouge suite à un accident de voiture. Rajoutez à cela une mauvaise manip' avec son arme, et le super-vilain ex-nazi se retrouve (en plus) avec son masque collé sur le crâne. Mais porter un masque ne va sûrement pas poser de soucis à Hugo Weaving, qui a pris l'habitude dans V Pour Vendetta... Rappelons que logiquement, The First Avenger - Captain America se déroulera en pleine Seconde Guerre Mondiale et reviendra sur les débuts du super héros.

Toujours sans personnage principal, The First Avenger - Captain America est pourtant prévu pour le 20 juillet 2011 dans les salles... Les infos devraient sans doute tomber dans les jours à venir.

=> Toutes les infos sur Hugo Weaving
=> Toutes les infos sur The First Avenger - Captain America

Aurélie Vautrin (12 mars 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter