Captain America, Star Trek 2 : tournages en 2010

mercredi 30 décembre 2009 - 11:28 | Tournage
Même combat pour The First Avenger - Captain America et Star Trek 2 : leurs tournages sont prévus pour 2010, et leurs sorties pour 2011. Et c'est plutôt une bonne nouvelle compte tenu de l'attente générée par le premier, et le succès plus que certain du deuxième !

star trek

Commençons par la suite, tiens. C'est Zoe Saldana qui a vendu la mèche à MTV, lors de la promo d'Avatar : Star Trek 2 (dont ce n'est sûrement pas le titre définitif) devrait voir le jour dans le courant de l'année prochaine - même si, toujours selon l'actrice, le scénario est encore entre les mains d'Alex Kurtzman et Roberto Orci. Mais vu le succès incroyable du premier (en salles - et en téléchargement, car n'oublions pas que Star Trek arrive au top des films les plus téléchargés de l'année), les comédiens ont re-signé les yeux fermés. Ainsi, on sait déjà qu'outre Zoe Saldana, Zachary Quinto (Spock), Chris Pine (Kirk), Simon Pegg (Scotty), Karl Urban (Bones) ou encore Anton Yelchin (Chekov) seront bien de retour dans l'Enterprise. En revanche, rien n'est encore sûr concernant J.j. Abrams : le réalisateur pourrait n'être cette fois que producteur, puisque d'ores et déjà attaché à une centaine de projets dont le fameux Mission Impossible 4.

captain america

Enfin, côté super héros, c'est Joe Johnston lui-même qui a balancé fièrement l'information aux accros des costumes moulants : le réalisateur de Jurassic Park 3 et du très attendu Wolfman a annoncé que le tournage de The First Avenger - Captain America débutera en juin 2010, pour une sortie prévue le 20 juillet 2011. Et ce, alors que le casting n'a pas encore été dévoilé !! Du coup, les rumeurs filent à la vitesse de l'éclair et les noms annoncés déchaînent les passions : souvenez-vous, Sam Worthington lui-même avait dû déclaré publiquement ne pas avoir été contacté pour le rôle... Tout en glissant entre les lignes que ça lui dirait bien quand même. On a parlé de Brad Pitt, de Leonardo Dicaprio, de Matthew Mcconaughey... Et pourquoi pas Robert Pattinson, tiens. En tout cas, Joe Johnston après la promo de son Wolfman va sûrement s'atteler très vite aux aventures de Captain America... Les spéculations sont donc bientôt terminées !

En tout cas, c'est sûr, voilà deux films dont on n'a pas fini d'entendre parler...

=> Toutes les infos sur First Avenger : Captain America
=> Toutes les infos sur Star Trek

Aurélie Vautrin (30 décembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter