Captain Marvel : Brie Larson en tête de liste !

jeudi 2 juin 2016 - 09:58 | Tournage
L’actrice oscarisée pour sa superbe interprétation dans Room serait en pole position pour incarner la super-héroïne. Rien n’est signé mais d’après Empire, Brie Larson serait le premier choix de Marvel et des négociations auraient débuté.


Rappelons que Captain Marvel, alias Carol Danvers, est une ancienne pilote de l’US Air Force devenue agent secret, dont l’ADN a été contaminé par une machine kree alors qu’elle cherchait à démasquer le super-héros Captain Mar-Vell. Suite à cet incident, elle développe des super pouvoirs dont une force et une endurance surhumaine, la capacité de voler à la vitesse du son mais aussi d’absorber et de reconduire l’énergie. Elle a également pris les surnoms de Miss Marvel, Binaire et Warbird.

Captain Marvel sera la première super héroïne Marvel à avoir son propre film. Aucun réalisateur n’a été désigné pour l’instant, mais Nicole Perlman (Les Gardiens De La Galaxie) et Meg Lefauve (Vice-versa) travaillent actuellement sur le script. Le film est attendu dans les salles le 8 mars 2018.

En attendant de savoir si Brie Larson incarnera le personnage, on verra l’actrice dans la nouvelle version de King Kong, Kong : Skull Island de Jordan Vogt-roberts, en salle tout pile un an avant Captain Marvel, le 8 mars 2017. Un signe ?

Mais d'ici là, vous pourrez toujours (re)découvrir le fantastique Room, dans les bacs le 19 juillet.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



=> Toutes les infos sur Brie Larson

Marie Devier, avec Empire (2 juin 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter