Carey Mulligan chez les frères Coen et Spike Jonze

vendredi 21 octobre 2011 - 12:31 | Tournage
Actuellement à l'affiche de Drive, Carey Mulligan s'est imposée dans le casting du prochain film des Frères Coen, tout en négociant un rôle sous la lentille de Spike Jonze, annonce Variety. Les réalisateurs s'ajoutent à Lone Sherfig, Steve Mcqueen, Oliver Stone et Michael Mann au rang des cinéastes qui ont choisi de s'accorder ses faveurs de la jeune Anglaise, qui a décidément le vent en poupe.

Carey  Mulligan chez les frères C oen et Spike  Jonze


A 26 ans, Carey Mulligan donnera la réplique à Oscar Isaac dans Inside Llewyn Davis. Ethan et Joen Coen entameront le tournage du film début 2012. Il explorera la scène musicale folk des années 60, dans le quartier culturel de Greenwich Village à New York.


Dans le même temps, la jeune femme s'est vue offrir un des rôles féminins majeurs du prochain film du duo réalisateur/scénariste formé par Spike Jonze et Charlie Kaufman. Les hommes derrière Dans La Peau De John Malkovich travaillent sur une satire politique, où les dirigeants internationaux chercheront à anticiper les prochains problèmes du monde. Joaquin Phoenix participera au long métrage.


Les spectateurs français pourront retrouver Carey Mulligan à partir du 7 décembre, face à Michael Fassbender, dans Shame de Steve Mcqueen. Elle termine actuellement le tournage d'une nouvelle adaptation du roman Gatsby Le Magnifique, sous la direction de Baz Luhrmann.

=> Toutes les infos sur Carey Mulligan

(21 Octobre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter