Carey Mulligan explore l'outback australien

mardi 28 juin 2011 - 14:41 | Tournage
En plein tournage de l'adaptation de la trilogie The Hunger Games, Gary Ross prépare un long métrage futuriste placé dans l'Outback. La comédienne britannique Carey Mulligan, révélée dans Une Éducation, se déplacera pour l'occasion dans cette région aride de l'arrière-pays australien, presqu'aussi grande que le continent européen.

L'actrice Carey  Mulligan explore l'arrière-pays australien


Gary Ross participera à la production du projet, aux côtés de son partenaire au sein de GK Films, l'acteur Tobey Maguire. Pour le moment, ce dernier ne prévoit pas de jouer dans le long métrage simplement baptisé Outback. L'intrigue et les dates de tournages du film de science-fiction demeurent inconnues.


Carey Mulligan tournera auparavant dans une nouvelle adaptation de Gatsby Le Magnifique par Baz Luhrmann. Les cinéphiles français pourront la découvrir face à Ryan Gosling, le 5 octobre prochain, dans le dernier long métrage de Nicolas Winding Refn, Drive, Prix de la mise en scène au dernier Festival de Cannes (Alpes-Maritimes). Le film noir est attendu mi-septembre en Amérique du Nord.

(28 Juin 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter