Carla Bruni chez Woody Allen ?

jeudi 3 septembre 2009 - 11:20 | Tournage
En juin, le célèbre réalisateur new-yorkais avait fait part de son envie de faire tourner la première dame de France… Depuis, la rumeur enfle, enfle, et le journal espagnol El Mundo publie même l’info suprême : Carla Bruni-Sarkozy aurait accepté l’offre de Woody Allen !

Info ou intox ? Pour l’instant, aucun proche de Carla Bruni n’aurait confirmé (ou infirmé) l’info, mais El Mundo est sûr de ses sources : la fuite viendrait de Mediapro, producteur des films de Woody depuis Vicky Cristina Barcelona. Evidemment, tout ceci est à prendre avec des pincettes… Mais souvenez-vous, Woody Allen avait cloué sur place tous les journalistes lors de la promo de son Whatever Works en juin dernier, en avouant son désir de faire jouer Carla Bruni…

carlabruni woodyallen

De son côté, la première dame de France a depuis longtemps confirmé son désir de continuer sa carrière artistique malgré son statut de femme du Président. Sur le papier, ça pourrait coller… Même si, de toute façon, ce n’est pas encore pour tout de suite, puisque le planning de Woody Allen est déjà bien chargé : il va partir en tournage à Londres d’ici la fin de l’année avec Josh Brolin, Naomi Watts et Antonio Banderas… Du coup, le tournage de son futur projet parisien pourrait être planifié en 2010.

Rappelons que Carla Bruni-Sarkozy a déjà une petite expérience dans le cinéma, puisqu’elle a fait une apparition dans Prêt-à-porter de Robert Altman, et Paparazzi d’Alain Berbérian. Au cas où, elle pourra toujours demander des conseils à sa soeurette, Valeria Bruni-tedeschi

=> Toutes les infos sur Woody Allen

Aurélie Vautrin (03 septembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter