Carla Gugino chasse les ovnis

Les studios Disney ont engagé Carla Gugino pour le rôle principal du film Race To Witch Mountain aux côtés de Dwayne Johnson. Le film est en quelque sorte la nouvelle version du thriller de 1975 Escape To Witch Mountain.

L’actrice jouera le rôle d’une astrophysicienne dénigrée et discréditée, spécialiste des ovnis. À Las Vegas, elle fera la rencontre d’un chauffeur de taxi (Dwayne Johnson). Il fera appel à ses qualités d’experte en activités extraterrestres pour tenter de venir à bout d’êtres maléfiques qui s’acharnent sur deux membres de sa famille et qui sont à deux doigts d’anéantir l’espèce humaine.

L’acteur-réalisateur Garry Starr jouera également dans le film. Membre du gouvernement, lui aussi spécialiste des ovnis, il va les aider dans leur mission.
Les acteurs Alexander Ludwig et Annasophia Robb joueront les membres de la famille du chauffeur de taxi.

Andrew Gunn est chargé de la production du film, Ann Marie Sanderlin en sera la productrice exécutive et Mark Bomback le scénariste. Brigham Taylor et Casey Wolfe, deux salariés des studios Disney, ont pour mission de superviser la production dont le tournage devrait commencer à Los Angeles ce mois-ci.

On verra Carla Gugino aux côtés de Robert De Niro et Al Pacino dans Righteous Kill, un film de Jon Avnet, dans les salles françaises à partir du 27 août prochain.
Enfin, elle sera Sally Jupiter dans le Watchmen de Zack Snyder qui sortira en France en 2009.

C.C-F. (Le 14 mars 2008 – avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter