Cars 2, Winnie : la magie de Disney continue !

lundi 14 septembre 2009 - 11:37 | Tournage
La nouvelle est tout simplement grandiose ! Après les prochaines sorties tant attendues de La Princesse Et La Grenouille et de Toy Story 3 en 2010, Disney va faire revivre notre ami d’enfance Winnie l’ourson sur le grand écran ! Après le quasi-flop d’un long-métrage déjà sorti en 2005, les studios Disney remettent ça : le petit ourson jaune au T-shirt rouge qui a su conquérir plus d’une génération d’enfants est de retour.

Notre gros mangeur de miel et tous ses amis, Jean-Christophe, Tigrou, Porcinet, Coco Lapin, Bourriquet et Grand Gourou reviendront donc pour de nouvelles aventures au sein de la "Forêt des Rêves Bleus"… Le dessin animé verra le jour en 2011.

cars

Et Disney ne s’arrête pas là ! On en sait un peu plus sur leur deuxième projet en cours : Cars 2. Après avoir connu un énorme succès partout dans le monde, la suite du célèbre dessin animé Cars - Quatre Roues, sera réalisé par Brad Lewis et entraînera notre célèbre Flash McQueen et sa bande de Radiator Spring dans un tour du monde à travers cinq étapes : le Japon, l'Allemagne, l'Italie, la France (les voitures passeront par les Champs-Elysées) et la Grande-Bretagne.

Mais, ce n’est pas tout. Le deuxième opus se doublera d’une tendance policière. En effet, parallèlement aux courses, Martin se verra mêlé à une histoire d'usurpation d'identité et sera confronté aux services secrets anglais. Dans la foulée, il sauvera la vie d'un agent, une Aston Martin (la classe !) du nom de Fin McMissile (qui sera inspiré de James Bond), et se verra plongé au coeur d'une histoire d'espionnage... Un vrai thriller pour enfant ! Aucun acteur n’a encore été annoncé pour être la voix de Fin, mais certaines rumeurs disent que Sean Connery pourrait bien être choisi…

Tout comme Winnie l’ourson la sortie de Cars 2 n’est pas pour tout de suite vu qu’elle est prévue seulement pour le 13 juillet 2011.

winnie l'ourson

=> Toutes les infos sur Cars 2
=> Toutes les infos sur Winnie l’ourson

Mélanie Da Costa (Le 14 septembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter