Casey Affleck, Chiwetel Ejiofor et Michael B. Jordan dans le Triple Nine de Hillcoat ?

lundi 16 décembre 2013 - 15:34 | Tournage
C'est la folle rumeur qui secoue actuellement la planète Hollywood !

Les trois (magnifiques) acteurs seraient en pourparlers pour rejoindre le casting de Triple Nine du réalisateur Des Hommes Sans Loi, John Hillcoat.

Casey  Affleck, Chiwetel  Ejiofor et Michael B.  Jordan dans le Triple Nine de Hillcoat ?


Le projet dans les starting-blocks depuis 2010, et qui a déjà changé d'acteur principal deux fois (Shia Labeouf puis Charlie Hunman) tiendrait maintenant son protagoniste en la personne du magnétique Casey Affleck.
Triple Nine (qui fait référence au code d'urgence des policiers) raconte l'histoire d'un gang de voleurs projetant de tuer un agent pour occuper la police pendant qu'ils feront un casse gigantesque de l'autre côté de la ville.
Casey Affleck jouera ce pauvre policier, Michael B. Jordan sera l'un de ses collègues et Chiwetel Ejiofor incarnera le cerveau du gang.

Si le casting fait déjà envie, d'autres noms circulent, notamment ceux de Cate Blanchett et Christoph Waltz.
Mais en attendant que ce Triple Nine ne voie le jour, on pourra patienter en retrouvant la ribambelle d'acteurs dans 12 Years A Slave pour Chiwetel Ejiofor, Les Brasiers De La Colère pour Casey Affleck, Fruitvale Station pour Michael B. Jordan, Muppets Most Wanted pour Christoph Waltz et Monuments Men pour Cate Blanchett.

Lysiane Tréguier (16 décembre 2013 avec The Wrap)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter