Casey Affleck retrouvera Andrew Dominik pour un polar

lundi 20 septembre 2010 - 16:48 | Tournage
L'acteur et réalisateur américain Casey Affleck (The Killer Inside Me) retrouvera prochainement le cinéaste néo-zélandais Andrew Dominik, a-t-il confié lors de la promotion du faux-documentaire I'M Still Here.



Après L'Assassinat De Jesse James Par Le Lâche Robert Ford (2007), les deux hommes projettent de collaborer sur un nouveau film. " Je ne sais pas si je suis autorisé à en parler mais c'est un drame criminel situé à Boston... Il s'inspire d'un roman basé à Boston, mais qui ne se déroulera pas à Boston, malheureusement ", a déclaré la star hollywoodienne, originaire de la ville du Massachussetts, au micro de CBS Radio.


Rien n'a filtré sur le nom du roman en voie d'adaptation. Il ne devrait pas s'agir de Ne Le Dis À Personne d'Harlan Coben, situé à New York. Andrew Dominik avait été engagé en août dernier pour développer le scénario du long-métrage qui s'imposera comme l'équivalent américain de la vision de Guillaume Canet.


Le réalisateur devrait aussi repousser l'adaptation de Blonde, biographie fictive de Marylin Monroe, inspiré de l'ouvrage de Joyce Carol Oates, pour se consacrer à son dernier projet. Naomi Watts devait y incarner l'icône du 7ème Art.


=> Toutes les infos sur Casey Affleck

(20 Septembre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter