Casting de choc pour Tarantino

La pré-production de Kill Bill, le prochain film de Quentin Tarantino, s'accélère. Après Uma Thurman, Warren Beatty et Lucy Liu, c'est au tour de Daryl Hannah de s'enrôler auprès du réalisateur culte de Reservoir Dogs.
A l'origine, Kill Bill a été spécialement écrit pour Uma Thurman. Elle y incarne une tueuse à gage professionnelle travaillant au sein d'un organisation exclusivement composée de femmes. Trahie par ses pairs, elle est brutalement abattue. Après cinq ans passés dans le coma, elle se met en tête d'éliminer une à une ses anciennes collègues dont le chef se prénomme Bill…
Le scénario paraît prometteur, pourtant, la belle Daryl, s'inquiète déjà : "Il me faudra être en sacrée forme, faire du karaté, de l'escrime et toutes sortes de choses que l'on voit dans les films de Quentin. Le problème c'est que j'ai fait une chute de cheval cet été. J'ai passé trois mois sur des béquilles à souffrir…".
Espérons qu'à ce prix, Kill Bill relance la carrière de l'actrice, au même titre que Pulp Fiction l'avait fait pour John Travolta.

S.A (24 janvier 2002)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter