Casting de monstres

Les studios DreamWorks sont décidément en pleine effervescence et ce n’est pas pour nous déplaire. Après Shrek, Madagascar et autres cartons animés, voici Monstres Contre Aliens, un petit bijou de technologie 3D. Inspiré du comic book Rex Havoc, le film d’animation mettra en scène une équipe de chasseurs de monstres qui traquent une bande de méchants extra-terrestres. À vrai dire, le combat est légitime car ces êtres venus d’ailleurs mettent en péril la réception télé dans les foyers de nos amis américains !

Mais la vraie bonne nouvelle du jour, c’est la parution des noms des acteurs qui prêteront leurs voix au film d’animation. DreamWorks nous avait habitué au luxe et c’est sans surprise qu’on se retrouve doté d’un casting en or. Reese Witherspoon sera Susan Murphy, une californienne malchanceuse (touchée par une météorite le jour de son mariage !) qui grandit, grandit, grandit… pour finalement se faire capturer par les militaires qui la renomment Ginormica. Du haut de ses 15 mètres, elle devra combattre Rainn Wilson alias Gallaxhar, le méchant chef des aliens. Mais heureusement, à ses côtés, elle bénéficiera de la science du Dr House, euh, pardon, de Hugh Laurie dans la peau du Dr. Cockroach. Dans le désordre, on pourra aussi entendre les voix de Seth Rogen, Will Arnett, Kiefer Sutherland et Stephen Colbert.

Bref, que du beau monde pour lutter contre les copains d’E.T ! Préparez-vous à la bataille sur grand écran le 27 mars 2009.

M.Gr. (Le 11 mars 2008 – Avec Coming Soon)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter