Cate Blanchett dans la peau d’une dessinatrice délurée !

Notre belle et sulfureuse Cate Blanchett sera l’héroine du film Cancer Vixen : A True Story, tiré de l’autobiographie du même nom de Marisa Acocella Marchetto et dont les droits ont été rachetés par Working Title.

Actrice… Et peut-être co-productrice du projet avec son mari, Andrew Upton ! Les négociations suivent leur train…

Quant au personnage qu’elle incarnera, Marchetto, il s’agit d’une dessinatrice très en vogue au sein des magazines Glamour et The New Yorker. Dans son autobiographie, elle raconte comment elle tombe amoureuse d’un célèbre restaurateur avec qui elle envisage de se marier jusqu’au jour où on lui annonce qu’elle est atteinte d’un cancer du sein. Loin de baisser les bras, elle fera tout pour épouser l’homme qu’elle aime à la date prévue… C’est ainsi que commence un combat haut en couleurs où dérision et humour se révèlent être de puissants antidotes contre la maladie…

Mais en attendant le diagnostic final, l’actrice américaine n’est pas sans multiplier les rencontres séduisantes... Entre le beau Brad Pitt et le ténébreux George Clooney que nous retrouvons à ses côtés respectivement dans Babel et The Good German, la belle semble bien entourée !

C.L.B. (22 septembre 2006 – Avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter