Cécile de France veille au grain

Nicolas Boukhrief va réaliser prochainement son cinquième long-métrage, intitulé Gardien De L'Ordre. Il succèdera donc à Cortex (2007), Le Convoyeur (2004), Le Plaisir Et Ses Petits Tracas (1998), Va Mourire (1995). Le réalisateur ne change pas de style puisque Gardien De L'Ordre sera comme les précédents un film policier.

Cécile De France en sera la tête d’affiche. Évolueront à ses côtés Julien Boisselier, Fred Testot (le Fred d’Omar et Fred) et Foued Nassah. Nicolas Boukhrief abordera le thème du trafic de drogue, mais pas n’importe lequel. Le film tournera en effet autour de la problématique du trafic de plus en plus important de pilules fluos d’amphétamines que prennent les cadres supérieurs, désirant augmenter leur rendement au travail et donc, leurs salaires.

Cécile De France et Julien Boisselier interprèteront un duo de policiers luttant contre ce trafic et traquant les revendeurs. L’actrice belge est actuellement sur le tournage à Liège en Belgique d’un biopic sur Sœur Sourire, religieuse et chanteuse belge décédée en 1985. Ce sera par ailleurs la troisième fois que Julien Boisselier tourne avec Nicolas Boukhrief après Cortex et Le Convoyeur.

Le début du tournage est prévu pour février 2009.

B.E ( le 14 août 2008 – Avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter