Cee-Lo Green, R. Kelly et Whitney Houston pour le remake de Sparkle

lundi 26 septembre 2011 - 15:04 | Tournage
Le remake de Sparkle, drame musical des années 1970, s'agrandit avec l'arrivée de Cee-Lo Green à son générique et de R. Kelly pour sa bande-originale, révèle Variety. Le long métrage racontera les hauts et les bas de la carrière d'un groupe de rhythm'n'blues, formé par trois soeurs.

Cee-Lo  Green, R.  Kelly et Whitney  Houston pour le remake de Sparkle


Chanteur et moitié du groupe Gnarls Barkley, Cee-Lo Green incarnera un interprète qui côtoiera les trois héroïnes du long métrage. Jordin Sparks, Carmen Ejogo et Tika Sumpter prêteront leurs traits à celles-ci, chanteuses talentueuses confrontées à une célébrité fulgurante. Productrice du film, Whitney Houston interprétera la mère des trois jeunes filles.

R. Kelly n'apparaîtra pas à l'écran. L'interprète d'I Believe I Can Flycomposera des morceaux pour la bande originale du long métrage.


Le 10 octobre, Salim Akil débutera la réalisation de Sparkle, qui se déroulera en 1968 à Detroit lors de l'essor du label Motown. La version originale, dirigée par Sam O'Steen et inspiré du parcours des Supremes, avait pour décor Harlem à la fin des années 1950.

(26 Septembre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter