Chace Crawford est un dealer

mardi 7 avril 2009 - 11:37 | Tournage
Les acteurs Chace Crawford (Gossip Girl), Curtis "50 Cent" Jackson (La Loi Et L'Ordre) et Kiefer Sutherland (24 Heures Chrono) ont intégré la distribution du prochain long-métrage de Joel Schumacher (Le Nombre 23), rapportent le quotidien professionnel Variety et Relax News. Emma Roberts (Palace Pour Chiens), Ellen Barkin (Ocean'S Thirteen) et Rory Culkin (Signes) participeront aussi à ce drame inspiré du roman Douze de Nick McDowell.

Issu de la série Gossip Girl, Chace Crawford tiendra le premier rôle du long-métrage dans la peau d'un lycéen devenu revendeur d'une drogue de synthèse, la Douze. Etudiant brillant et dealer prospère, le personnage perdra pied peu à peu suite au meurtre de son cousin.

50 Cent, Kiefer Sutherland ou encore Emma Roberts tiendront des rôles secondaires indéterminés dans le film qui offrira une peinture de l'adolescence à Manhattan.

Joel Schumacher donnera le coup d'envoi du tournage de Douze (Twelve en version originale) à partir du 20 avril. La sortie du film est prévue pour l'hiver 2010.

Paru en 2002, Douze est le premier roman de Nick McDowell. Âgé de 17 ans à l'époque, l'auteur a connu la gloire auprès des critiques américains qui comparaient son travail aux débuts de Jay Mcinerney et Bret Easton Ellis.

=> Toutes les infos sur Chace Crawford
=> Toutes les infos sur Joel Schumacher

(Le 7 Avril 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter