Channing Tatum à la rescousse de Steven Soderbergh ?

mardi 15 novembre 2011 - 11:22 | Tournage
Après George Clooney et Bradley Cooper, Channing Tatum s'impose comme le candidat favori au premier rôle de l'adaptation de la série d'espionnage Des Agents Très Spéciaux. D'après Deadline.com, Steven Soderbergh se serait tourné vers le comédien âgé de 31 ans, qu'il a déjà pu diriger dans Haywire et Magic Mike, attendus courant 2012 dans les salles.


Channing Tatum devrait se voir proposer le rôle de Napoleon Solo, espion américain au sein d'une structure antiterroriste à l'époque de la Guerre froide. Le personnage fera équipe avec un confrère russe dénommé Illya Kuryakin. Robert Vaughn et David Mccallum tenaient les premiers rôles de la série originale, connue en France à la fin des années 1960, lors de sa diffusion sur l'ORTF.


Steven Soderbergh dirige pour le moment Channing Tatum dans Magic Mike, plongée dans l'univers du striptease masculin, avant de s'attaquer à une biographie du pianiste de music-hall, Liberace, pour la chaîne HBO. Contagion, son dernier film, est à l'affiche en France depuis le 9 novembre. Il sera suivi du film d'action Haywire, à sortir début 2012.


=> Toutes les infos sur Channing Tatum

(15 Novembre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter