Channing Tatum, KO pour Soderbergh

lundi 11 janvier 2010 - 11:57 | Tournage
Et bien, il va en avoir des stars dans son prochain film Steven Soderbergh ! En même temps, les caprices des vedettes, après la saga Ocean'S Eleven, il doit savoir gérer. Mais quand même. Car si la semaine dernière, on apprenait que Michael Douglas, Ewan Mcgregor, Dennis Quaid et Michael Fassbender rejoignaient la distribution de Knockout, il s'avère que la star de G.i. Joe Le Réveil Du Cobra vient d'ajouter son nom à la liste. Et on parle même d'Antonio Banderas !

Channing Tatum

Il s'agira cependant d'un petit rôle pour Channing Tatum, celui d'un militaire, membre de l'unité d'élite de Mallory Kane... Un rôle taillé sur mesure pour sa carrure d'athlète, donc ! Pour rappel, Knockout est l'histoire d'une femme (Mallory Kane, donc, jouée par championne d'arts martiaux Gina Carano) à qui l’on propose d’utiliser ses aptitudes au combat pour se lancer dans l’espionnage, mais qui se retrouve sur la touche après s'être fait doubler. Elle décide alors de découvrir à tout prix qui l'a trahie...

De son côté, Antonio Banderas se glisserait dans la peau de l'un des grands méchants souhaitant la chute de la demoiselle... Mais cela reste à confirmer pour le comédien, qui est encore en négociations. En tout cas, Knockout semble bien être le prochain projet de Soderbergh, le tournage étant prévu pour le mois prochain... D'ailleurs le cinéaste est actuellement en repérages, entre le Nouveau Mexique, Barcelone et Dublin. Qu'il fasse le tour des hôtels 5 étoiles aussi, va falloir les loger toutes ces vedettes !

=> Toutes les infos sur Channing Tatum
=> Toutes les infos sur Steven Soderbergh
=> Toutes les infos sur Knockout

Aurélie Vautrin (11 janvier 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter