Channing Tatum sera la victime de Steve Carell

mercredi 19 octobre 2011 - 12:04 | Tournage
Le cinéaste Benneth Miller (Truman Capote) s'intéresse à Channing Tatum (G.i. Joe Le Réveil Du Cobra) pour jouer dans son prochain film, Foxcatcher, se fait écho le blog spécialisé 24 Frames du Los Angeles Times. Steve Carell (Crazy Stupid Love) doit tenir le rôle principal de cette biographie de l'héritier John du Pont, condamné pour meurtre en 1996.


Channing Tatum négocie le rôle de David Schultz, champion olympique de lutte, assassiné par M. du Pont, riche philanthrope amateur de sport. L'auteur du meurtre a plaidé la schizophrénie paranoïde, avant d'être condamné à purger trente ans de prison. Il y est décédé l'an dernier.


L'acteur, âgé de 31 ans, sera prochainement à l'affiche de l'adaptation ciné de la série 21 Jump Street, ainsi qu'Haywire de Steven Soderbergh. Il tourne actuellement sous la direction de ce dernier dans Magic Mike, plongée dans les coulisses de l'effeuillage masculin inspiré de sa propre jeunesse.


Le tournage de Foxcatcher commencera durant le premier semestre 2012. Benneth Miller présentera auparavant Le Stratège, un film attendu le 16 novembre, qui évoquera comment un entraîneur et un statisticien ont révolutionné le baseball. Brad Pitt et Jonah Hill y tiennent les premiers rôles.


=> Toutes les infos sur Channing Tatum
=> Toutes les infos sur Steve Carell

(19 Octobre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter