Charlie Sheen Président des Etats-Unis ? Si, si ! (photo)

Qui a eu l’idée de caster le fils de l’interprète d’un des meilleurs présidents démocrates imaginés, soit Martin Sheen dans A la maison blanche ?

Le responsable, c’est Robert Rodriguez, qui veut (et aura) Charlie Sheen dans son film Machete Kills, la suite des aventures du pur héros de Serie B, interprété par le flippant Danny Trejo. Le cinéaste l’a ainsi confirmé sur Twitter en postant même une photo de son pote Charlie et lui, c’est mignon !

Il semble que le cinéaste aime le risque, car après Mel Gibson Rodriguez choisit une fois de plus un acteur plutôt célèbre pour ses pétages de plomb excessifs en tournage… Sans compter l’ego quelque peu surdimensionné des deux agités, ça risque d’être bonne ambiance !

Trêve de plaisanteries, quand on revoit les excellents Hot Shots et les interprétations désopilantes qu’il donnait dans Mon oncle Charlie, Charlie Sheen fera probablement un très bon président américain pour l’esprit complètement décalé de Robert Rodriguez.

Au casting, on retrouvera aussi Sofia Vergara (Happy New Year), Amber Heard (Rhum Express), Tom Savini (Une nuit en enfer) et toujours Jessica Alba et Michelle Rodriguez, déjà présentes dans le premier volet.

Le tournage a déjà commencé et Machete devrait donc encore tout péter l’année prochaine sur grand écran.

Marie Devier (22 Juin 2012 avec Empire)