Charlize Theron confirmée pour Mad Max 4

vendredi 30 octobre 2009 - 16:27 | Tournage
On a tendance à l’oublier mais, parfois, les rumeurs peuvent aussi être vraies. Ainsi, les bruits concernant les projets de Charlize Theron ont été confirmés. L’actrice oscarisée est effectivement en négociations en vue de rejoindre George Miller et son équipe pour Mad Max, quatrième du nom.


C’est que Charlize Theron a, en ce moment, un petit penchant pour les films post-apocalyptiques, puisqu’on la retrouvera également aux côtés de Viggo Mortensen dans La Route. Dans Mad Max : The Fury Road, elle devrait incarner le rôle principal féminin. Tom Hardy, génial dans le décoiffant Rock'Nrolla de Guy Ritchie, est lui aussi sur le point de rejoindre le casting, et devrait incarner le policier déchu Max Rockatansk, succédant ainsi à Mel Gibson.

Le reste de la distribution est encore en préparation, et le tournage du film devrait avoir lieu l’été prochain, en Australie. Maintenant que Charlize Theron fera vraisemblablement partie du casting, on tombe en rade de rumeurs. Du coup, il commence à se dire que, non seulement la présence de Mel Gibson n’est pas totalement à exclure, mais aussi que Sam Worthington pourrait également jouer dans Mad Max : The Fury Road... Et oui, dans le monde merveilleux d’Internet, c’est fou avec quelle rapidité une rumeur peut en remplacer une autre !

=> Toutes les infos sur Charlize Theron

Farah Youssouf (30 octobre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter