Charlize Theron courtisée par Clint Eastwood

jeudi 9 décembre 2010 - 14:38 | Tournage
Charlize Theron (La Route) pourrait donner la réplique à Leonardo Dicaprio (Inception) dans le prochain film de Clint Eastwood, qui sera consacré à la personnalité de John Edgar Hoover, révèle le blog spécialisé Vulture du New York Magazine.

Charlize Theron


La comédienne sud-africaine s'est vue proposer le rôle d'Helen Gandy, secrétaire fidèle du patron du FBI pendant plus de 54 ans. Armie Hammer (The Social Network) pourrait lui aussi grossir la distribution, dans la peau de Clyde Tolson, collaborateur et amant supposé de M. Hoover.


Intitulé Hoover, le long métrage reviendra sur la personnalité complexe du dirigeant de la police fédérale américaine de 1924 à 1972. Le drame scénarisé par Dustin Lance Black (Harvey Milk) recensera le rôle-clé de l'homme dans la lutte contre la criminalité des années 1930 mais aussi ses relations supposées avec la Mafia et ses dossiers secrets établis sur diverses personnalités politiques. La sphère privée de l'homme de loi sera aussi explorée, notamment son homosexualité supposée et son racisme.


Le tournage de Hooverdoit commencer début 2011 sous la houlette des studios Warner Bros.


Avant le biopic de John Edgar Hoover, Clint Eastwood présentera Au-delà à partir du 19 janvier 2011 en France. Matt Damon, Bryce Dallas Howard, Cécile De France, Thierry Neuvic et Mylène Jampanoï composent le casting international de ce drame surnaturel.


=> Toutes les infos sur Charlize Theron

(9 Décembre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter