Charlize Theron dans un drame familial ?

Charlize Theron, oscarisée pour son rôle dans Monster en 1994, pourrait interpréter le personnage principal du drame familial The Ice At The Bottom Of The World.
La comédienne avait acquis depuis plusieurs années les droits du scénario écrit par Mark Richard et adapté d'une de ses nouvelles. Fortement investie dans ce projet, elle devrait le coproduire via sa société de production « Denver and delilah films » aux côtés de New Line International et Picturehouse, si un réalisateur et une distribution sont rapidement trouvés.
L'histoire se déroulera à Chesapeake Bay où un capitaine de la marine sera contraint de prendre sa retraite pour des raisons de santé. Après avoir négligé sa famille pendant des années au profit de la mer, le retour soudain du vétéran déstabilisera tout le monde. Une de ses filles (Charlize Theron) sera également de retour à la maison, accroc à l'héroïne et devant élever son fils métis. Le tournage devrait commencer courant 2006.
En ce début d'année, l'actrice sera très présente sur nos écrans en étant d'ores et déjà à l'affiche de deux films. Dès le 8 février, nous pourrons la retrouver dans le long-métrage de science-fiction Aeon Flux avec Jonny Lee Miller, puis, dans le drame L'Affaire Josey Aimes en salles à partir du 8 mars prochain.

F.C. (13 janvier 2006)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter