Charlize Theron espionne pour les réalisateurs de John Wick

lundi 11 mai 2015 - 14:19 | Tournage
Après la sortie très attendue de Mad Max : Fury Road, l'actrice sud-africaine devrait se lancer dans un nouveau projet rempli d'action pour tenir le rôle principal du film The Coldest City, dans lequel elle jouerait un agent de renseignement qualifiée qui devra entrer en action lorsqu'un agent de la Mi6 est assassiné avant la chute du mur de Berlin.


Elle aura donc comme mission de trouver une liste que l'espion tentait de leur faire passer à l'Ouest afin d'éviter qu'elle et ses collègues soient en péril par la divulgation de l'information cruciale que celle-ci contient.
La mission ne tardera pas à devenir un jeu mortel avec une multitude de trahisons et d'agents doubles qui ne chercheront qu'à protéger leurs intérêts personnels.

Le thriller The Coldest City est une adaptation du roman graphique homonyme créé par Antony Johnson et sera réalisé par David Leitch et Chad Stahelski, à qui l'on doit John Wick (dont une suite vient d'être confirmée).

Kurt Johnstad, scénariste de 300 et de 300 : La Naissance D'Un Empire a été chargé d'adapter le comic de Johnson dont le tournage débutera au mois d'octobre en Allemagne.

Avant cela, Leitch et Stahelski seront les réalisateurs de seconde équipe du film Captain America : Civil War, après avoir déjà travaillé sur le tournage de Jurassic World.

En attendant de voir Charlize Theron en super espionne, on pourra la voir en pleine action dans Mad Max : Fury Road en salles le 14 mai !

=> Toutes les infos sur Charlize Theron

Vanessa Roux, avec Collider (11 mai 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter