Charlize Theron plongée dans le chaos de Seattle !

Grâce à son incroyable interprétation dans Monster, Charlize Theron s’est hissé au rang des actrices oscarisées ! Une récompense méritée puisque l’ancien mannequin n’a pas hésité à prendre une quinzaine de kilos, épiler la totalité de ses sourcils et s’enlaidir pour mieux comprendre la mentalité et les subtilités de la sérial killeuse, Aileen Wuornos.
Peu de temps après, Charlize Theron est une nouvelle fois nominée à l’Oscar de la meilleure actrice pour Nous Etions Libre, le drame historique de John Duigan.
Elle revient, aujourd’hui, avec un nouveau projet, le premier long métrage de son compagnon Stuart Townsen, The Battle In Seattle.

Le film relatera les émeutes de Seattle en 1999 lors du sommet de l’Organisation Mondiale du Commerce. L’historique révolte de ces milliers de manifestants, comprenant des activistes environnementaux, des docteurs, des anarchistes, des avocats, des terroristes économiques et des citoyens, avait plongé la ville dans un état proche du chaos.

Le jeune cinéaste réunit pour sa première œuvre un casting impressionnant… Charlize Theron partagera l’affiche avec Ray Liotta (Les Affranchis), Woody Harrelson, André Benjamin (Revolver), Susan Sarandon et Chris Evans (Les 4 Fantastiques). Le tournage de Battle In Seattle devrait débuter dans le courant du mois de novembre.

J.T.A. (25 octobre 2006 - Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter