Charlize Theron, super-héroïne des temps modernes !

Charlize Theron change complètement de registre pour son prochain rôle, puisqu’elle joue les supers-héroïne de Aeon Flux, le nouveau film de Karyn Kusama. Ce long-métrage est tiré de la série animée du même nom créée par Peter Chung et diffusée depuis 1991 sur la chaîne du câble MTV.

Après le très grand succès de Monster, pour lequel Charlize Theron est nommée aux Oscars dans la section meilleure actrice, elle va enfiler le costume d’assassin très sexy, très provocante, cool, aux jambes démesurément longues et aux vêtements ultra serrés pour Aeon Flux.
L’action du film se déroule 400 ans dans le futur, dans un monde où les humains n’existent quasiment plus, tués les uns après les autres par un virus. Ceux qui sont encore en vie, tentent de survivre et de se protèger. Au milieu de cette cité maudite, le personnage interprété par Charlize Theron doit tuer le leader du gouvernement…

L’actrice va toucher un cachet de 10 millions de dollars, son record, pour ce nouveau long-métrage dont le scénario a été écrit par Phil Hay et Matt Manfredi. Le tournage devrait commencer en juin à Berlin.

S.G. (26 février 2004 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter