Charlotte Rampling dans Basic Instinct 2

Charlotte Rampling (Swimming Pool, Spy Game) fera partie du casting de Basic Instinct 2 : Risk Addiction, la suite du thriller à sensation sorti en 1992. David Thewlis (Harry Potter Et Le Prisonnier D'Azkaban, Kingdom Of Heaven) ajoute également son nom au générique. Nous retrouverons évidemment Sharon Stone, l'héroïne inquiétante du premier volet, et David Morrissey (prochainement dans Derailed avec Jennifer Aniston et Clive Owen).
Michael Caton-jones réalisera le film dont le tournage débute cette semaine à Londres. Leora Barish (Recherche Susan Désespérement) et Henry Bean (Venus Rising avec Leora Barish) sont à l'origine du scénario qui semble captivant et troublant.
Catherine Tramell (Sharon Stone) est accusée du meurtre de son nouveau fiancé et doit donc être soumise à une expertise psychiatrique. Une histoire d'amour naîtra avec le psychiatre chargé de son évaluation, David Morrissey. Charlotte Rampling incarnera une amie du psychiatre et David Thewlis un officier de police de Scotland Yard. Et puisque nous sommes en Angleterre, nation de football, Stan Collymore (ancien joueur de la Première League et ancien pensionnaire de la ferme aux célébrités outre-manche) aura l'honneur de donner la réplique à Sharon Stone, dans un tout petit rôle mais très « hot » semble-t-il. Une suite alléchante pour les fans du genre, qui devront tout de même patienter jusqu'en 2006 pour retrouver la belle blonde et son pic à glace…

S.C. (le 19 avril 2005 - avec Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter