Chez les Smith, le succès c’est de père en fils !

Enfant prodige, Will Smith a fait ses débuts en tant que chanteur, rappeur plus précisément. Il enchaîne les titres et succès tout en menant de front sa carrière de comédien. Après Le Prince De Bel Air, la série qui l’a propulsé, il collectionne les films avec entre autres Men In Black et plus récemment Hitch - Expert En Séduction. Le voici de retour dans Sisters Of Mercy.

Mis en scène par les inséparables Deborah Kaplan et Harry Elfont, qu’on retrouvait déjà dans Famille À Louer en 2004, cette nouvelle comédie dramatique Sisters Of Mercy raconte l’histoire d’un père de famille veuf, interprété par Will Smith, recevant le soutien des membres du club de lecture auquel appartenait sa femme. Cependant, à force de trop vouloir être derrière lui, ceux qui croyaient l’aider vont compliquer sa vie, en essayant de tout gérer à sa place qu’il s’agisse de l’éducation de son fils ou encore de ses fréquentations.

En plus d’être en haut de l’affiche de Sisters Of Mercy, Will Smith pourrait bien se retrouver derrière la caméra à la production, aux côtés de son compagnon James Lassiter, avec lequel il avait déjà collaboré pour Hitch - Expert En Séduction, sa première production.

Et pendant que Papa jouera au producteur, Jaden Smith, le fils de Will Smith, véritable star du cinéma à seulement huit ans suite au succès de A La Recherche Du Bonheur (où il se retrouvait aux côtés de son père), se retrouvera dans la peau d’un inventeur précoce prisonnier d’un centre de sciences dans Newton’s Law. Le scénario est signé Carolyn Brooks (intervenue dans Garfield pour les effets visuels).

En attendant d’avoir plus d’informations sur ces deux films, n’oubliez pas que mister Smith, le père, débarque sur nos écrans dans I Am Legend cet hiver…

C.G. (09 Mai 2007 – Avec Hollywood Reporter et Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter