Chiwetel Ejiofor : une nouvelle recrue pour Star Wars Vll ?

mardi 5 novembre 2013 - 12:27 | Tournage
Après des rumeurs qui inclueraient déjà le talentueux Benedict Cumberbatch, ou encore la jeune Saoirse Ronan, c'est au tour de Chiwetel Ejiofor de faire bouger le casting.

Bientôt sur nos écrans dans 12 Years A Slave de Steve Mc Queen, l'acteur déjà annoncé favoris dans la course aux Oscars 2014 a été aperçu dans les locaux de Bad Robot, société appartenant à J.j. Abrams.


Même si aucun des intéressés n'a confirmé les spéculations, le futur réalisateur de l'Episode Vll de Star Wars n'a pas hésité a déclarer tout le bien qu'il pensait de Chiwetel Ejiofor, lors d'un entretien avec The Times.
Il semblerait que le projet Star Wars Vll commence à prendre de l'ampleur, puisque Disney a annoncé ne pas vouloir repousser la date de sortie du septième épisode. Ainsi, après l'abandon du scénariste oscarisé Michael Arndt (Little Miss Sunshine), ce sont Lawrence Kasdan et J.j. Abrams lui-même qui ont pris le relais du scénario.

Le film devrait enfin sortir dans les salles en 2015, ce qui obligerait le réalisateur à travailler dans de brefs délais. Quoi qu'il en soit, Abrams a plus d'un tour dans un son sac, et sait déjà le ton qu'il veut prendre pour Star Wars Vll, en laissant supposer un retour aux racines de la première trilogie. Patience padawans.

=> Toutes les infos sur Chiwetel Eijofor
=> Toutes les infos sur Star Wars Vll

Lysiane Tréguier, avec Collider (le 5 novembre 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter