Chloë Moretz prêtera ses traits à Emily the Strange

vendredi 24 septembre 2010 - 14:30 | Tournage
La jeune actrice américaine Chloë Moretz incarnera le personnage de bande dessinée Emily the Strangedans un film des studios Universal Pictures, rapporte la presse spécialisée d'Hollywood.

Chloë Moretz prêtera ses traits à l'héroïne de BD Emily the Strange


Révélée dans Kick-ass de Matthew Vaughn, Chloë Moretz a été sélectionnée pour interpréter le personnage inventé par Rob Reger en 1991. Agée de 13 ans, Emily the Strange arbore un look gothique et explore des sentiments tels que le spleen et la quête d'identité en compagnie de ses quatre chats noirs.


Universal Pictures a acquis les droits du personnage auprès de son créateur et de la société Dark Horse, derrière l'adaptation des comic books Hellboy et 30 Jours De Nuit. Aucun réalisateur n'a encore été annoncé pour mettre en scène le long-métrage, qui explorera l'origine d'Emily.


Apparue en 1991,Emily the Strange a d'abord été égérie de la marque Cosmis Debris avant de devenir héroïne de bande dessinée au début des années 2000. Deux tomes de la série sont parus en France aux éditions Soleil.


Chloë Moretz, 13 ans, sera à l'affiche du film d'horreur Laisse-moi Entrer de Matt Reeves à partir du 6 octobre en France. L'adolescente prête ses traits à une vampire qui se lie d'amitié avec un jeune garçon. Applaudi au dernier Festival du film de Toronto, le long-métrage est le remake du film suédois Morse de Tomas Alfredson.


(24 Septembre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter